Guide du crédit
Nous sommes le 20 Mar 2010, 21:40

Les Assurances Décès Invalidité 
Auteur Message
Message Les Assurances Décès Invalidité
Afin de pouvoir faire un crédit immobilier nous avons du souscrire une assurance décès invalidité.Jusque là tout va bien sauf qu'au premier prélèvement notre prime à verser a été presque multiplier par 2!
Nous avons contacté la personne qui nous a mis en place le crédit celle ci nous répond qu'elle n'est qu'un intermédiaire et ne peut pas avoir de renseignements.
En regardant de plus près tous les papiers que nous avons eu pour le crédit nous avons vu que la tarification a été majoré 2 fois par personne sans aucuns motifs et personnes ne nous l'explique!
Que faire? Puis je résilier mon assurance décès invalidité pour ce motif car cela nous change beaucoup le montant des mensualités de remboursement de notre crédit immo.

09 Déc 2008, 06:46
Message Re: Les Assurances Décès Invalidité
Bonjour,

Regardez sur vos relevés de banque qui est à l'origine du prélèvement et contactez les. C'est peut être une simple erreur administrative !

En tous cas, a priori, le montant doit être validé lors de la signature de votre contrat d'assurance, donc c'est assez étonnant !

10 Déc 2008, 15:12
Message Re: Les Assurances Décès Invalidité
Merci d'avoir répondu a mon message.Nous avons été majoré sur la tarification de l'A.D.I après un courrier que nous avons reçu en accusé réception mais c'etait tellement mal formulé que nous n'avions pas compris que le tarif augmentait;de plus apparement l'assurance aurait du avoir notre accord pour cette augmentation.

16 Déc 2008, 05:38