Guide du crédit

Taux fixes de crédit actualisés du marché immobilier

Taux de crédit immobilier actualisés au 19/04/2015

Analyse faite au 08-04-15

L'évolution des taux est scrupuleusement analysée par les professionnels de l'immobilier. Le Guide du Crédit met, également, tout en œuvre afin d'anticiper une éventuelle hausse. Mais pour l'heure, aucun changement n'est à prévoir. Les taux d'intérêts immobiliers ne s'envolent pas et enregistrent même une baisse.

Sur les périodes de 15, 20 et 25 ans les taux moyens baissent de 5 centimes. Pour la durée de 10 ans elles reculent de 10 centimes et les durées de 7 et 30 ans stagnent.

Pour ce qui est des taux mini accordés aux meilleurs dossiers, ils restent stables à l'exception des taux sur 10 et 15 ans qui baissent de 5 centimes.

Est-ce le bon moment pour acheter ?

Il est impossible de prévoir, sur le long terme, l'évolution des taux d'intérêts immobiliers, mais ce qui est sûr, c'est que nous sommes bel et bien dans une période propice à l'acquisition. En effet, si vous achetez maintenant vous pouvez emménager l'été et préparer la rentrée dans votre nouveau chez vous !

C'est une donnée qui n'échappe pas aux banques qui misent sur cette période cruciale pour capter le maximum de nouveaux clients. À vous de tirer profit de cette frénésie. En présentant un bon dossier aux banques, vous obtiendrez des décotes intéressantes et peut-être même la suppression de certains frais (de dossier, de remboursement anticipé).

Notre conseil : pour obtenir les meilleures conditions de crédit, il est conseillé de démarcher plusieurs banques pour faire jouer la concurrence. Parce que cela demande de l'effort et du temps, le Guide du Crédit vous permet de comparer gratuitement plus de 100 banques en remplissant le formulaire suivant. Un courtier vous recontactera dans les 48h pour vous proposer les solutions de financement les plus intéressantes du marché.


- Publicité -

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Mentions légales - Contactez-nous - Plan du site - Flux RSS