Guide du crédit

Taux fixes de crédit actualisés du marché immobilier

Taux de crédit immobilier actualisés au 27/03/2015

Analyse faite au 11-03-15

Les taux d'intérêts immobiliers ne cessent de baisser. Cependant, le mouvement n'est plus aussi homogène que pour le mois précédent. Les taux moyens diminuent sauf pour les durées de 10, 15 et 30 ans qui restent stables. Pour ce qui est des taux mini, pas d'évolution particulière ; ils stagnent tous sauf pour les durées de 20 et 25 ans qui baissent de 5 et 11 centimes.

La baisse devrait continuer de plus belle mais elle sera ciblée. Les banques réajustent leurs taux afin de s'aligner à la concurrence pour rester les plus compétitives possibles.

Ce contexte est d'autant plus favorable à la négociation ! Si vous défendez bien votre cas et que vous faites jouer la concurrence, les banques vous accorderont certainement des décotes intéressantes pour gagner de nouveaux clients.

Notre conseil : valorisez au mieux votre dossier, et surtout comparez ! Toutes les banques ne proposent pas les mêmes taux. Pour vous aider à dénicher l'offre la plus avantageuse, le Guide du Crédit met à disposition un formulaire gratuit qui vous permettra en quelques clics de déterminer la solution de financement la plus adaptée à votre projet.


- Publicité -

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Mentions légales - Contactez-nous - Plan du site - Flux RSS