ouvrir le menu principal Guide du Crédit mob rechercher
fermer
Les principales banques du marché
Credit / Pret > Pret immobilier > Boite a outils > Adresses utiles > Principales banques > Caisse d'Epargne

Caisse d'Épargne – banque et assurances

La 1ère Caisse d'Épargne a été créée en 1818 et désormais, 17 caisses forment le groupe. La Caisse d'Épargne se distingue des autres banques par son statut de coopérative. Quatre millions de sociétaires sont à la fois clients et propriétaires de la banque. Depuis 2009, celle-ci est une entité du groupe BPCE (Banque Populaire – Caisse d'Épargne), 2e groupe bancaire français. 125 000 collaborateurs sont au service de 36 millions de clients. 4250 agences et 17 agences en ligne proposent les prestations de la Caisse d'Épargne.

Un fort ancrage territorial

La Caisse d'Épargne possède une clientèle variée. Il s'agit de particuliers, d'entrepreneurs ou bien même de collectivités locales. Depuis longtemps impliquée dans le développement régional, la banque dispose d'un fort ancrage territorial. Cet atout indéniable lui permet de tenir compte des facteurs économiques et géographiques qui peuvent influencer l'activité des entreprises. 

La Caisse d'Épargne se dévoue pour vous aider à réaliser vos projets. Qu'il s'agisse d'un crédit immobilier ou d'un besoin de trésorerie pour votre PME, l'institution reste à vos côtés et vous aide à dénouer des situations délicates. La solidarité se trouve au centre des multiples engagements de la Caisse d'Épargne. Cette banque soutient activement de nombreux projets qui ne sont pas seulement bénéfiques pour son image de marque mais qui ont une réelle utilité sociale.

Retour au sommaire des principales banques du marché

Facebook Twitter Google+ Envoyer par mail
Taux immobilier actuel
1,30
Comparez les taux actuels
Capacité d'emprunt Calcul prêt à taux zéro Calcul frais de notaire
Simulation prêt immobilier
Comparaison des offres de prêt immobilier
  • Vous remplissez votre dossier,
  • Nous comparons gratuitement les offres des banques,
  • Vous obtenez les réponses de financement à votre demande !
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.