ouvrir le menu principal Guide du Crédit mob rechercher
fermer
Mon projet consommation
Credit / Pret > Credit a la consommation > Projets

Mon projet consommation

Vous souhaitez financer un projet autre qu'immobilier mais vous ne disposez pas des fonds nécessaires à sa réalisation ? Acheter une voiture, faire des travaux ou encore s'offrir des vacances vous paraît impossible ? Ne laissez pas tomber vos projets pour autant !

Les crédits à la consommation peuvent être la solution, mais il en existe plusieurs types selon la nature de votre projet. Pour le mener à bien, il est donc important de bien le définir au préalable. Le Guide du crédit vous accompagne dans tous les projets conso que vous souhaiteriez réaliser.

Je choisis mon projet pour être au top sur le sujet !

Financer son projet avec un crédit à la consommation

S'il s'agit pour vous d'acheter un véhicule, notre guide vous aidera à choisir entre une auto neuve ou d'occasion. Il vous donnera ensuite toutes les clés en main pour choisir le financement selon que vous souhaitiez acheter une auto, une moto, un bateau ou encore un camping-car.

L'accompagnement ne s'arrête pas là puisque notre guide détaille les démarches pour immatriculer votre véhicule et ensuite l'assurer dans les meilleures conditions et les délais impartis. Dans le cas où vous souhaiteriez revendre le véhicule, notre guide, là aussi, vous indique les formalités à effectuer.

Si votre projet est d'effectuer des travaux, notre guide vous conseille sur les types de travaux qu'il est possible de réaliser, selon que vous soyez locataire ou propriétaire.

Mais le crédit à la consommation ne finance pas que la réalisation de travaux ou l'acquisition d'un véhicule. Ce prêt « couvre » également des projets ou des événements tels qu'un mariage, un voyage, un divorce ou l'arrivée d'un nouvel enfant.

Les conditions pour souscrire un crédit à la consommation

Tous les projets peuvent être financés par un crédit à la consommation, à condition toutefois que le prêt ne dépasse pas les 75 000 €. De même, la durée de remboursement doit au minimum atteindre les 3 mois.

Facebook Twitter Google+ Envoyer par mail
Comparaison des offres de crédit à la consommation
  • Vous remplissez votre dossier,
  • Nous comparons gratuitement les offres des banques,
  • Vous obtenez les réponses de financement à votre demande !
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.