ouvrir le menu principal Guide du Crédit mob rechercher
fermer
Les principales banques du marché
Credit / Pret > Pret immobilier > Boite a outils > Adresses utiles > Principales banques > Cofidis

Cofidis – spécialiste du crédit à la consommation en ligne

Filiale du Crédit Mutuel, Cofidis est un organisme spécialisé dans le crédit à la consommation et le prêt personnel. Créé en 1985 en Belgique, il a progressivement développé son activité dans le reste de l'Europe (Espagne, Italie, République Tchèque...). 3 506 collaborateurs et 580 partenaires gèrent et coordonnent l'octroi de crédits.

Reconnu pour la qualité de son service client, Cofidis est un acteur majeur parmi les établissements financiers. Quelle que soit la nature de votre projet (un rachat de crédits par exemple), Cofidis vous prête le montant dont vous avez besoin. Cofidis accorde une importance toute particulière à chaque dossier et vous propose la solution la plus adaptée pour satisfaire votre demande.

Une mission d'accompagnement

Les aléas de la vie peuvent avoir des incidences considérables sur votre budget. C'est pourquoi Cofidis a mis en ligne des outils et de nombreuses rubriques de conseil pour vous aider à maîtriser au mieux votre budget. Ainsi, Cofidis n'est pas uniquement l'établissement financier qui vous accompagne dans vos projets, c'est aussi celui qui vous conseille quotidiennement. En effet, beaucoup de clients ignorent les possibilités de financement qui s'offrent à eux. Par conséquent, de nombreux projets ne peuvent aboutir faute d'information. Et Cofidis veut remédier à ce problème.

Retour au sommaire des principales banques du marché

Facebook Twitter Google+ Envoyer par mail
Taux immobilier actuel
1,30
Comparez les taux actuels
Capacité d'emprunt Calcul prêt à taux zéro Calcul frais de notaire
Simulation prêt immobilier
Comparaison des offres de prêt immobilier
  • Vous remplissez votre dossier,
  • Nous comparons gratuitement les offres des banques,
  • Vous obtenez les réponses de financement à votre demande !
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.