ouvrir le menu principal Guide du Crédit mob rechercher
fermer
Les principales banques du marché
Credit / Pret > Pret immobilier > Boite a outils > Adresses utiles > Principales banques > Banque Palatine

Banque Palatine – PME/PMI et gestion de patrimoine

Connue sous le nom de Banque Sanpaolo jusqu'en 2005, la Banque Palatine accélère progressivement le développement de son réseau en France (une cinquantaine d'agences). C'est aujourd'hui une filiale du groupe BPCE (Banque Populaire – Caisse d'Épargne).

Le soutien privilégié aux entreprises s'est traduit par la création du « prix de l'ambition » qui, depuis 2006, récompense les entreprises les plus innovantes. Par ailleurs, la Banque Palatine participe activement à de nombreux projets associatifs et caritatifs.

Sa spécialisation ? Le financement aux entreprises et la gestion de patrimoine

La Banque Palatine est spécialisée dans les activités de financement des PME-PMI et finance environ 8 550 entreprises. Elle réalise également des activités de gestion de patrimoine, 110 000 particuliers sollicitent ces prestations.

L'établissement veut nouer une vraie relation de confiance avec sa clientèle. Elle accompagne les entrepreneurs à chaque étape de leur projet afin que ce dernier soit un succès. Son ancrage régional lui permet d'appréhender les problèmes concrets qui se révèlent souvent être des obstacles à vos projets. Par ailleurs, la banque gère au mieux votre patrimoine, qu'elle s'efforce de faire fructifier grâce à son précieux savoir-faire.

La Banque Palatine est proche de sa clientèle et privilégie le dialogue pour vous aider à trouver la meilleure solution de financement pour tout type de projet comme la recherche de crédit immobilier par exemple.

Retour au sommaire des principales banques du marché

Facebook Twitter Google+ Envoyer par mail
Taux immobilier actuel
1,30
Comparez les taux actuels
Capacité d'emprunt Calcul prêt à taux zéro Calcul frais de notaire
Simulation prêt immobilier
Comparaison des offres de prêt immobilier
  • Vous remplissez votre dossier,
  • Nous comparons gratuitement les offres des banques,
  • Vous obtenez les réponses de financement à votre demande !
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.