Crédit immobilier : obtenez le meilleur taux

Comment renégocier mon crédit immobilier ?

Vous aviez souscrit un crédit immobilier il y a quelques temps ? Vous souhaitez aujourd'hui bénéficier de meilleures conditions de financement parce que votre situation a changé ou parce que les taux d'intérêts ont baissé ? Vous pouvez :

  • renégocier votre prêt immobilier auprès de votre banque.
  • avoir recours à un rachat de crédit, dans le cas où la concurrence vous propose de meilleures conditions. Vous sollicitez alors d'autres banques que la vôtre qui vont financer ce qu'il vous reste à rembourser et vous proposer un nouveau prêt à de nouvelles conditions qu'il faudra analyser.

Dans les deux cas, notre guide vous explique comment se déroulent ces deux opérations. La bonne compréhension de celles-ci vous permettra de faire plus facilement votre choix.

Afin que votre projet se réalise au mieux, notre guide vous présente les frais qu'engendrent le rachat ainsi que la renégociation de prêt immobilier. Vous pourrez ainsi évaluer la rentabilité de votre projet, qu'il s'agisse de renégocier votre prêt en restant ou en quittant votre banque.

Le Guide du crédit vous accompagne également dans la compréhension du rôle d'un courtier en rachat de crédits. En effet, lorsque vous sollicitez de nouvelles conditions de prêt, vous pouvez soit le faire par vous-même soit vous entourer de professionnels du crédit. C'est pour vous aider à faire votre choix que notre guide vous explique la fonction du courtier et ce qu'il peut vous apporter pour votre projet.

🎉 Profitez de notre expertise au meilleur taux !

Comment renégocier mon crédit immobilier ?