Crédit immobilier : obtenez le meilleur taux

Pap.fr : les prix immobiliers continuent de croître

Les prix immobiliers dans les huit principales villes françaises (Paris et l'ensemble de la région francilienne ; Marseille-Aix-en-Provence ; Lyon ; Lille ; Nice-Côte d'Azur ; Toulouse ; Bordeaux et Nantes) ont progressé de 0.43% pour les appartements et de 0.48% pour les maisons. Depuis le 1er janvier dernier, le mouvement atteint respectivement +5.02% et +9.13%. Sur trois mois, la hausse est toutefois moins prononcée (+1.50% et +3.82%).

Les variations sont également positives en rythme annuel puisque Pap.fr enregistre des hausses de 7.89% pour les appartements et de 11.59% pour les maisons. Concernant le taux de négociation (différence entre le prix figurant dans l'annonce et celui auquel s'est réalisée la transaction), ce dernier se situe en août à 5.31% pour les appartements et 7.35% pour les maisons, en dessous des valeurs enregistrées un mois plus tôt (respectivement 5.42% et 7.35% en juillet).

Quant au délai moyen de transaction, il recule d'une semaine pour s'établir à cinq semaines pour les appartements et sept semaines pour les maisons.

Posté le 06 Septembre 2010 © Guide du crédit

🎉 Profitez de notre expertise au meilleur taux !

Taux immobilier actuel

1,10% sur 20 ans

Taux fixe régionaux hors assurance et selon profil

Comparez les taux actuels
Capacité d'emprunt
Calcul prêt à taux zéro
Calcul frais de notaire
  • Simulation prêt immobilier

Nos dernières actualités