Crédit immobilier : obtenez le meilleur taux

Acheter un bien
Renégocier mon crédit
Construire

Pap.fr : les prix immobiliers sont toujours en hausse en juin

Pap.fr : prix immobiliers en hausse

Les prix immobiliers dans les huit principales agglomérations françaises (Paris et sa région ; Marseille-Aix-en-Provence ; Lyon ; Lille ; Nice-Côte d'Azur ; Toulouse ; Bordeaux et Nantes) continuent en hausse pour le neuvième mois consécutif. Selon les derniers chiffres communiqués par Pap.fr, la tendance s'établit à respectivement +0.68% pour les appartements et +2.16% pour les maisons.

Sur un an, la hausse atteint désormais +6.74% pour les appartements et +9.73% pour les maisons, des variations supérieures à celles trimestrielles (respectivement +2.42% et 5.34% sur trois mois). Depuis le début de l'année, les prix auront progressé de +4.16% et +7.38%.

Concernant le taux de négociation (écart entre prix figurant dans l'annonce et celui auquel s'est conclue la transaction), Pap.fr note un repli à 5.65% (après 5.72% en mai) pour les appartements et 7.58% pour les maisons (7.61% un mois plus tôt). Quant au délai moyen de transaction, il s'établit à sept semaines pour les appartements et neuf semaines pour les maisons.

Posté le 08 Juillet 2010 © Guide du crédit

🎉 Profitez de notre expertise au meilleur taux !

Taux immobilier actuel

1,40% sur 20 ans

Taux fixe régionaux hors assurance et selon profil

Comparez les taux actuels
Capacité d'emprunt
Calcul prêt à taux zéro
Calcul frais de notaire
  • Simulation prêt immobilier

Nos dernières actualités